Prix mangawa 2011

Publié le par LN

 

affiche-lycee-Prix-Mangawa-2011.jpg

 

Participation pour cette année scolaire 2010/2011 au prix mangawa (ce qui suit est tiré du site officiel du prix : http://www.mangawa.com )

 

 

Le prix Mangawa est organisé pour la 7ème année consécutive par la librairie l’ange bleu à Périgny (Loir et Cher) en partenariat avec les professeurs-documentalistes, les responsables des bibliothèques et médiathèques et les éditeurs de manga. L’objectif du prix est d’amener les jeunes lecteurs de mangas à la découverte de mangas de qualité et de rapprocher ados et adultes en faisant connaître et apprécier les mangas à ces derniers.
Le choix des mangas appelés à concourir en 2011 est fait sur la totalité des titres de mangas/manhwas/manhuas dont le premier tome est paru en 2010 en France.

 

Le choix des mangas appelés à concourir est fait sur les titres de mangas/manhwas/manhuas dont le premier tome est paru entre le 1er janvier et le 30 septembre 2010 en France. Cette sélection est réalisée par la librairie l'ange bleu. Elle se compose de 15 titres, 5 par grande catégorie : shojo, shonen et seinen.

 

Commenter cet article